Une journée typique

VoyagesAmérique, Enthousiasme et Passion.

Une Journée Typique!        La rivière sans retour, Snake river en Idaho                                                                                                         

Une journee typique comporte de nombreux arrêts photos et visites de sites. Nous voyageons raremment plus d’une heure sans s’arrêter au moins une fois. “Prendre le temps“ est notre devise, et nous la respectons. Si le climat nous joue des tours sur un site particulier, nous nous efforçons toujours de trouver un endroit plus favorable. Nous prévoyons tous les jours du temps “en plus“ pour les imprévus du genre “hé! Si on  faisait cette super balade!“La journée typique commence en général à 8:00 du matin, après le petit déjeuner. Nous aurons déja planifié la journée la veille durant le diner, et nous aviserons de la tenue à porter par rapport au climat et aux activités. Dans chacune des journées seront prévues des marches dans des parcs naturels, pour ceux qui le désirent, plus où moins longues, afin que chacun en profite à son rythme, mais aussi des visites éducatives, comme par exemple un pueblo, un village indien, une mission espagnole, des musées locaux, ou un site préhistorique de la Côte Ouest, une ville de l’époque coloniale du 17 ième siècle préservée sur la côte EST ou un ancien village authentique de baleiniers comme celui qui inspira le célèbre roman Moby Dick dans la ville de Mystic. Vous verrez que nous passons beaucoup  de temps à explorer tous les différents points de l’itinéraire. Notre but, votre satisfaction, notre joie, votre émerveillement.

Pour les repas, vous decidez ensemble avec l’aide de votre guide, soit par exemple de faire un pique nique dans la nature sur un site inoubliable, soit de s’arrêter dans un restaurant typique de l’endroit… c’est pratique lorsqu’on a le choix, on en profite!

Si tout le groupe se decide sur un site ou sur une activité non prévue au programme, nous ferons tout notre possible pour réaliser votre desir.

Nous essayons habituellement d’atteindre l’hôtel en fin de journée, à temps pour prendre une douche avant le diner, ravis et impatients de recommencer.